Métal: Mica

peinture-decorative-ecologique-traitement-metal-rouille-antirouille-mica

Description :

La peinture décorative écologique traitement métal rouillé antirouille MICA est une peinture technique qui traite en profondeur, décore et protège les métaux fortement rouillés ou non et très exposés. Protection renforcée de vos métaux exposés.

La peinture décorative écologique traitement métal rouillé MICA est un produit 2 en 1 : traitement et finition à la fois.

Éradique purement et simplement la rouille.

Finition micacée (légèrement texture et finement pailletée) est très esthétique, tendance et décorative.

Caractéristiques :

La peinture décorative écologique traitement métal rouillé antirouille MICA s’applique à l’extérieur. En phase aqueuse. Excellente résistance au U.V. et aux intempéries. Pénètre parfaitement dans la rouille pour l’éradiquer purement et simplement. Ne s’écaille pas. Les paillettes de MICA naturelles qui le composent lui confèrent une grande performance antirouille et une finition très décorative. Protège les métaux fortement exposés au intempéries. Facile à appliquer, séchage rapide, couvrant et garnissant. Ne s’écaille pas. Finition micacée discrètement pailletée.

Destination & préparation des supports :

Cette peinture décorative écologique est à utiliser pour protéger et décorer les métaux neufs des intempéries et traiter, décorer et protéger les métaux et acier-galva rouillés : ferronnerie, fer forgé, garde corps, balustrade, mobilier en fer

Détails du produit :

MICA  existe en 250ml: 18 euros; 500ml: 25 euros; 1L: 38 euros; 5L: 140 euros
Teintes : ROUILLE – ARDOISE (teinte naturelle du MICA) – NOIR GRAPHITE

Existe en Erika Box: décofer